Piguet Galland: un nouveau certificat sur le thème "disruptive healthcare"

vendredi, 12.10.2018

La banque Piguet Galland émet un nouveau certificat pour exploiter les innovations majeures dans le domaine de la santé.

Daniel Steck gère le certificat d'actions Disruptive Healthcare.

La banque Piguet Galland a émis un nouveau certificat sur le thème « disruptive healthcare » pour exploiter les innovations majeures qui ont cours en ce moment dans le domaine de la santé. Daniel Steck en assure la gestion. Ce certificat se concentre sur des sociétés principalement actives dans les secteurs de la télémédecine, des thérapies géniques, de l’instrumentation et de la robotique médicale. "Elles ont ceci en commun qu’elles développent des traitements novateurs qui auront pour effet à terme de réduire des coûts de santé engagés aujourd’hui dans une hausse exponentielle", note Piguet Galland dans un communiqué.

"Le certificat disruptive healthcare" se tourne donc vers de jeunes entreprises qui relèvent ces défis et savent se montrer "plus innovantes" que les grands laboratoires tels que Roche, Novartis ou encore Pfizer, précise Daniel Steck, gestionnaire du nouveau certificat. Ces jeunes entreprises produisent une nouvelle génération de médicaments biologiques et génétiques, de techniques opératoires et de traitements ciblés, qui, selon Piguet Galland "devraient endiguer à terme la progression des coûts au moyen de procédures opératoires simplifiées, et d'un raccourcissement des durées de séjours hospitaliers, avec un taux de guérison plus élevé à la clé". 






 
 

AGEFI



...