Forum de Glion: les défis de l’Intelligence Artificielle pour les PME

mardi, 05.11.2019

La 14e édition du Forum Economique de Glion abordera les questions liées aux défis et aux conséquences du déploiement de l'IA pour les PME.

Le thème de la guerre des intelligences sera abordé en ouverture du Forum de Glion.

La prochaine édition du Forum Economique de Glion, organisée le 15 novembre 2019, abordera les questions liées aux défis et aux conséquences du déploiement de l’Intelligence Artificielle (IA) pour les PME : gestion des ressources humaines, consolidation de la relation client ou stimulation de la créativité sont aujourd’hui directement concernées par l’évolution technologique et l’utilisation des données. Connaître et savoir appréhender au mieux les contours de cette évolution, notamment associée au Big Data, devient aujourd’hui crucial  pour assurer la gestion des PME.

Le thème de la guerre des intelligences sera abordé en ouverture du Forum de Glion par Laurent Alexandre, essayiste, entrepreneur, et auteur de plusieurs ouvrages dont « La guerre des intelligences » paru en 2017.

Malgré la prise de conscience du rôle de l’IA dans l’évolution de notre société et dans le fonctionnement de notre économie, les changements majeurs produits par l’IA semblent encore peu pris en considération pour développer des opportunités et contribuer au développement des PME. Ce défi sera relevé le 15 novembre prochain avec la contribution d’un large panel d’intervenants.

Programme complet sur www.forumglion.ch






 
 

AGEFI




...