Kudelski : recharge prometteuse de l’unité d’affaires Sécurité

mardi, 18.10.2016

Kudelski. La stratégie et le business plan de la division Security ont été présentés à l’occasion d’un investor day le 14 octobre dernier.

Philippe Rey

Devenir une entreprise qui offre des solutions de cybersécurité est devenu un des buts stratégiques de Kudelski.

Un nouveau team de management, une nouvelle stratégie et un nouveau départ : Kudelski a présenté vendredi dernier aux investisseurs sa nouvelle stratégie et son business plan pour son unité d’affaires Security. Cette réorientation a été établie sous la houlette de Rich Fennessy, qui est directeur général (CEO) de Kudelski Security depuis 2015, et la nouvelle équipe qu’il a recrutée, selon Vontobel qui a établi une note au sujet de cet investor day et a augmenté ses prévisions en matière de bénéfice par action du groupe Kudelski. Devenir une entreprise qui offre des solutions de cybersécurité est devenu un des buts stratégiques de Kudelski.

L’acquisition en mai 2016 du spécialiste de la sécurité des infrastructures et des réseaux Milestone Systems aux Etats-Unis constitue un important pilier de cette nouvelle stratégie de croissance. Elle doit permettre au groupe basé à Cheseaux-sur-Lausanne de compléter son expertise spécifique dans ce domaine, ses partenariats technologiques et sa capacité à haute valeur ajoutée. Kudelski, qui affiche une valeur boursière proche de 900 millions de francs, entend ainsi accroître son envergure mondiale en matière de sécurité. Milestone est un revendeur de technologie et une entreprise de services qui est active dans un nombre de villes sélectionnées aux Etats-Unis. Ce business est en pleine expansion tant aux Etats-Unis qu’au plan international avec la création d’une offre complète en matière de cyber sécurité. 

  • Développement dans l'édition de mercredi de L'Agefi


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...