Carnet: Salut l'ami!

mardi, 09.07.2019

Key Account manager pour Agefi Immo, Eddy Candusso est décédé des suites d'une longue maladie qu'il a affronté avec courage et obstination.

Agé de 53 ans, Eddy Candusso était bien connu dans le monde de l’immobilier.

Eddy Candusso nous a quittés ce lundi. Key account manager pour Agefi Immo, Eddy est décédé, à Annecy, des suites d’une longue maladie qu’il a affrontée avec courage et obstination. «Vous vous occupez de ma maladie, moi je m’occupe du reste!» avait-il confié à ses médecins. Forçant l’admiration, Eddy avait renoué avec le sport pour se maintenir en forme et supporter les lourds traitements qu’il suivait depuis mars 2018.

Agé de 53 ans, Eddy Candusso est bien connu dans le monde de l’immobilier. Avant de prendre ses fonctions pour l’Agefi Immo en 2015, il a notamment travaillé pour Logic-immo.ch de 2010 à 2014.

Rigoureux, fiable, ponctuel et joyeux, Eddy a su se nouer facilement un réseau d’amis dans la profession et particulièrement à l’Agefi. Il adorait la vie et aimait les autres. Sportif accompli, il partageait volontiers avec les jeunes qu’il entraînait sa passion du handball. Il aimait aussi pratiquer la pêche et la chasse sous-marine.

Toutes nos condoléances à son épouse Jussara ainsi qu’à sa fille Betty. 






 
 

AGEFI



...