Julius Bär se dote de responsables romand et italophone

mercredi, 08.01.2020

Emmanuel Debons a été nommée à la tête des activités romandes de Julius Bär et Ettore Bonsignore à celle du bureau de Lugano.

Emmanuel Debons dirige les activités romandes du groupe zurichois depuis le 1er janvier.

Le gestionnaire de fortune Julius Bär dispose désormais de responsables pour les marchés romand et tessinois. Emmanuel Debons dirige les activités romandes du groupe zurichois depuis le 1er janvier. Ettore Bonsignore est à la tête du bureau de Lugano, avec le titre de chef pour le Tessin et l'Italie.

Emmanuel Debons sera le premier responsable romand de Julius Bär, un poste nouvellement créé, indique mercredi la banque zurichoise. Il aura sous sa responsabilité les antennes de Genève, Lausanne, Sion, Crans Montana et Verbier. Julius Bär emploie plus de 500 personnes en Suisse romande, activités domestiques et internationales confondues.

Le nouveau responsable a rejoint Julius Bär en 2014 comme responsable du bureau de Lausanne, à la tête des marchés vaudois et valaisan. Il a passé 25 ans au sein du géant bancaire UBS en Suisse, à Londres et en Asie, précise le communiqué.

Le poste de chef pour le Tessin et l'Italie n'existait pas jusqu'ici. Ettore Bonsignore dirigera une équipe de quelque 200 personnes. Il était auparavant à la tête du seul marché italien, fonction qu'il assumait depuis octobre dernier, au moment de son arrivée chez Julius Bär. M. Bonsignore a également travaillé chez PKB et Credit Suisse.

L'établissement zurichois annonce par ailleurs la nomination de Lalitphat Toranavikrai à la tête de sa coentreprise en Thaïlande avec la Siam Commercial Bank (SCB). La néo-promue dirige pour l'heure les activités de banque privée et la division First de SCB. (awp)

 

 






 
 

AGEFI




...