Investis vend sa filiale Régie du Rhône Crans-Montana

mercredi, 06.02.2019

Investis a signé un contrat en vue de la cession de sa filiale à 100% Régie du Rhône CransMontana, Lens, à Crans Montana Aminona Immobilier.

Fondé en 1994, le groupe Investis est une société leader dans l’investissement immobilier résidentiel sur l’arc lémanique.(Keystone)

La filiale Régie du Rhône Crans-Montana va être reprise par CMA Immobilier vers fin février 2019. Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix de la transaction.

Régie du Rhône Crans-Montana SA affiche un chiffre d'affaires annuel en 2018 de 2,2 millions de francs et compte 22 collaborateurs. Appartenant à 100% au groupe Investis depuis 2013, ses activités au sein du Property Management se concentrent exclusivement sur la région de Crans-Montana. La société changera son nom après la reprise. Quant à la marque Régie du Rhône, elle restera au sein du groupe Investis. 

Fondé en 1994, le groupe Investis est une société leader dans l’investissement immobilier résidentiel sur l’arc lémanique et un prestataire national de services immobiliers actif dans les deux segments complémentaires Properties et Real Estate Services. 






 
 

AGEFI



...