Interroll a inauguré une nouvelle usine en Thaïlande

lundi, 09.09.2019

Interroll dispose d'une nouvelle usine à Chonburi, en Thaïlande, contenant une surface de production de 4800 mètres carrés.

Le nouveau site devrait permettre de produire désormais localement des rouleaux pour convoyeurs et des tambours moteur.

Le fabricant de systèmes de convoyage Interroll a remplacé son ancienne usine de Chonburi par un nouveau site, toujours situé dans cette ville thaïlandaise. Celui-ci dispose d'une surface de production de 4800 mètres carrés, plus 700 mètres carrés de bureaux.

La construction de cette nouvelle usine s'inscrit dans la stratégie de globalisation d'Interroll, indique lundi l'entreprise tessinoise cotée à la Bourse suisse. Le Sud-Est asiatique - principalement l'Indonésie, les Philippines, le Vietnam et le Myanmar - est considéré comme un marché de croissance pour le groupe basé à Sant'Antonino.

Le nouveau site devrait permettre de produire désormais localement des rouleaux pour convoyeurs et des tambours moteur, mais également des systèmes destinés au stockage de palettes. Il devrait également se traduire par une réduction du temps de livraison de 30 à 50%. L'investissement consenti pour la construction n'est pas précisé.

Dans son communiqué, Interroll précise qu'une nouvelle ligne de production modulaire sera aménagée en Thaïlande d'ici la fin de l'année.(awp)






 
 

AGEFI




...