Cosyup.work lance une nouvelle génération de coworking

jeudi, 10.10.2019

Imaginé par Valérie Morvan et Patrick Avon, deux spécialistes de l’aménagement d’espaces professionnels, Cosyup.work est le premier espace dit de «proworking » de Suisse. Il s'étend sur 1000 mètres carrés à Meyrin.

MH

Les aménagements se veulent haut de gamme, confidentiels, avec des espaces personnalisables et sécurisés.

Cosyup.work lance le premier espace de proworking de Suisse. Les 1'000 mètres carrés aménagés dans le nouveau bâtiment "Riantbosson Centre", à Meyrin, ont été entièrement pensés afin de maximiser le bien-être et l’efficience des utilisateurs, écrit Cosyup.work dans un communiqué. Les aménagements se veulent haut de gamme, confidentiels, avec des espaces personnalisables et sécurisés.

"Le temps n'est  plus à l'uniformisation de l’open space ou du tout bureaux individuels", précise Valérie Morvan, spécialiste de l’aménagement d’espaces professionnels depuis 15 ans. "Les nouveaux aménagements viennent bouleverser et modifier en profondeur le paysage tertiaire. On fait ainsi davantage de place au travail en équipe et au travail en mode projet en offrant aux collaborateurs des espaces dédiés au travail individuel ou à la concentration et des lieux pensés pour les échanges et le travail collaboratif. On parle alors de tiers-lieux". 

Tous les sièges sont ergonomiques, des bureaux assis-debout sont disponibles pour favoriser les mouvements en cours de journée. Une douche est disponible dans l’espace pour encourager les coworkers qui souhaitent pratiquer un sport en journée. Un module de sieste innovant permet à ceux qui manquent de sommeil de se reposer le temps d’une "power nap" tandis qu’un réfrigérateur connecté Felfel propose des repas et snacks sains.

 

 






 
 

AGEFI




...