Deux scientifiques suisses mettent au point un produit contre les effets de l’alcool

mercredi, 14.06.2017

Ils ont développé Alpx Stay Fit, un produit qui booste l’organisme et accélère le processus d’élimination de l’alcool. Un complément alimentaire naturel contre les effets indésirables de l’alcool et la gueule de bois.

Alpx Stay Fit agit contre tous les effets indésirables de l’alcool et réduit considérablement le taux d’alcoolémie.

Les effets indésirables de l’alcool sont principalement causés par la digestion de l’alcool. Le foie transforme l’alcool en divers composés chimiques toxiques pour le corps, dont l’aldéhyde éthylique, pouvant provoquer maux de tête, nausées, vomissements, fatigue et gueule de bois.

Après 4 ans de recherche, deux scientifiques suisses ont mis au point le premier complément alimentaire naturel contre les effets indésirables de l’alcool et la gueule de bois.

Ils ont en effet développé Alpx Stay Fit, un produit qui booste l’organisme et accélère le processus d’élimination de l’alcool. Alpx Stay Fit est un complément alimentaire préparé à partir d’extraits de plantes enrichis en principes actifs ayant la capacité d’aider l’organisme à optimiser son métabolisme naturel d’élimination. Il agit contre tous les effets indésirables de l’alcool et réduit considérablement le taux d’alcoolémie.

Le produit se présente sous forme d'une tablette qu'il faut croquer pendant ou après la consommation de boissons alcoolisées.

Alpx Stay Fit est déjà disponible dans certaines pharmacies et restaurants en Suisse romande.



 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...