Hypothekarbank Lenzburg renforce sa direction générale

lundi, 24.12.2018

André Renfer et Karsten Kunert intègrent la direction générale d'Hypothekarbank Lenzburg.

Responsable de la division Services depuis 2010, André Renfer accèdera en début d'année à la direction générale de Hypothekarbank Lenzburg.

Hypothekarbank Lenzburg étoffe sa direction générale en y intégrant deux nouveaux membres. L'élargissement du comité exécutif s'inscrit dans le sillage du renforcement des unités opérationnelles Opérations et Services. L'établissement argovien poursuit ainsi la stratégie de développement et commercialisation de sa plateforme bancaire maison, Finstar.

Responsable de la division Services depuis 2010, André Renfer accèdera en début d'année à la direction générale de Hypothekarbank Lenzburg, indique lundi la banque. Cette unité est chargée de fournir les prestations Finstar à des tiers. Karsten Kunert, chef de la division Opérations, est également nommé au comité exécutif.

A partir du 1er janvier, la direction générale de la banque argovienne sera composée de la présidente Marianne Wildi, de Rolf Bohnenblust (finances, risque), de Sascha Hostettler (clients privés et entreprises), de Karsten Kunert et André Renfer.

L'établissement annonce également l'ouverture d'un site de développement de services bancaires numériques à Zurich lié à la plateforme Finstar. (awp)






 
 

AGEFI



...