H+S et Weidmüller vont coopérer dans les produits ferroviaires

jeudi, 22.09.2016

Huber+Suhner et l'allemand Weidmüller entament une nouvelle collaboration dans le domaine de la technique ferroviaire.

Les projets actuels comprennent des solutions de câblage pour véhicules ferroviaires, des faisceaux de câbles (câbles et prises) ainsi que des installations de raccordement complètes.

Huber+Suhner (H+S) et l'allemand Weidmüller entament une nouvelle collaboration dans le domaine de la technique ferroviaire. Les deux entreprises ont signé un accord de coopération stratégique au salon spécialisé international InnoTrans. Dans un communiqué jeudi, le groupe industriel appenzellois indique que le but de la coopération est de mettre à profit le potentiel de synergies des portefeuilles complémentaires des deux partenaires.

Les projets actuels comprennent des solutions de câblage pour véhicules ferroviaires, des faisceaux de câbles (câbles et prises) ainsi que des installations de raccordement complètes, précise le fabricant de composants destinés à la connectivité électrique et optique.

Weidmüller apporte son savoir-faire technique dans le domaine de la connectique et H+S une gamme complète de câblages. Les deux entreprises sont ainsi en mesure de proposer à leurs clients du secteur ferroviaire des solutions intégrées et éprouvées pour le raccordement et la transmission d'énergie, de signaux et de données. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...