Heinz Huber devient le nouveau président de la direction de Raiffeisen

mardi, 20.11.2018

Heinz Huber, 54 ans, actuellement président de la direction de la Banque cantonale de Thurgovie, prendra la présidence de la Direction de Raiffeisen Suisse.

Actif depuis 2007 à la Banque cantonale de Thurgovie comme membre de la direction, Heinz Huber y a pris la présidence de la direction en 2014.

La banque Raiffeisen s'est trouvée son nouveau timonier en la personne de Heinz Huber. L'actuel président de la direction de la Banque cantonale de Thurgovie (TKB) prendra les commandes de la coopérative bancaire le 7 janvier.

Il succède ainsi à Patrik Gisel, qui a quitté l'entreprise le 9 novembre 2018.

Michael Auer assure entretemps la direction opérationnelle de Raiffeisen Suisse et sera chargé d’introduire le nouveau président de la Direction; il quittera ensuite l'organisation, comme annoncé.


Actif depuis 2007 à la Banque cantonale de Thurgovie comme membre de la direction, Heinz Huber y a pris la présidence de la direction en 2014. Ce spécialiste en économie bancaire a auparavant occupé différents postes de direction dans le secteur de la finance.

Heinz Huber dispose d'une grande expérience dans le domaine des crédits et possède un solide savoir-faire en matière d'opérations hypothécaires et d'opérations avec la clientèle entreprises.

Ayant été membre de la direction d'une entreprise informatique d'envergure internationale ainsi que cofondateur et dirigeant d'une PME dans le secteur de la gestion des informations, il possède une vaste expérience entrepreneuriale et une grande affinité avec les questions informatiques.

Heinz Huber est titulaire d'un Master of Business Administration (MBA) obtenu à l'University of Rochester et il a suivi l'Advanced Management Program (AMP) de la Harvard Business School.






 
 

AGEFI



...