Guido Bigoni est nommé CFO de Zwahlen et Mayr SA

jeudi, 07.09.2017

Le producteur de tubes et de constructions métalliques vaudois Zwahlen et Mayr annonce la nomination de Guido Bigoni en tant que directeur financier (CFO), en remplacement d'Yves Bosson qui avait présenté sa démission en juin. Le nouveau nommé prendra ses fonctions le 1er octobre après le départ de son prédécesseur.

Guido Bigoni, âgé de 45 ans et de nationalité italienne, est titulaire d’un diplôme de géomètre
de l’institut technique Morigia de Ravenne, ainsi que licencié en économie de l’Université de
Bologne, et possède également un diplôme de comptabilité.

Il travaille depuis 2016 pour le compte du groupe Cimolai auprès duquel il a exercé la fonction de directeur administratif et financier pour les affaires du groupe au Venezuela. Il a également travaillé pendant 9 ans pour la société italienne Trevigroup, active dans les domaines du génie civil et des activités pétrolières, pour laquelle il a exercé successivement la fonction de comptable en Italie, avant d’assumer le rôle de Directeur administratif pour l’entreprise Petreven (Trevigroup) au Venezuela, active dans le secteur du forage pétrolier.

Guido Bigoni a notamment travaillé pour une fiduciaire italienne ainsi que de nombreuses années à la Guardia di Finanza, la police douanière et financière italienne.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...