Gstaad misera sur la tarification dynamique dès l'hiver prochain

lundi, 15.04.2019

La station bernoise mettra en place un nouveau système de prix dès la saison prochaine.

SG

Les prix de la station de Gstaad se baseront désormais sur différents facteurs comme par exemple la date de pré-réservation ou la saisonnalité. (Keystone)

Dès l’hiver prochain, un système de prix dynamiques sera mis en place en collaboration avec Ticketcorner sur le domaine skiable de Gstaad. Les prix se baseront désormais sur différents facteurs - comme ceux des compagnies aériennes - par exemple la date de pré-réservation ou la saisonnalité, indique l'entreprise Bergbahnen Destination Gstaad dans un communiqué.

Un système de prix modérés va être proposé, grâce auquel une carte journalière pourra être jusqu’à 25% moins chère et coûter au maximum 14% de plus, permettant ainsi aux amateurs de sports d’hiver de skier à partir d’environ 49 francs l’hiver prochain et de payer 74 francs au maximum. 

En passant au système de prix dynamiques, la station bernoise renforce également le secteur de la vente de forfaits en ligne, ce qui permet aux skieurs d’éviter l’attente aux caisses. La prévente débutera le 1er septembre 2019.

L'entreprise Bergbahnen Destination Gstaad annonce également un bilan positif pour la saison écoulée, grâce notamment à un mois de février ensoleillé avec des conditions idéales. 

Pendant la prochaine saison, les amateurs de sports d’hiver pourront emprunter une nouvelle télécabine du domaine skiable, celle de l’Eggli, dont la construction débutera en avril.






 
 

AGEFI



...