Gottex Brokers acquiert la société nordique interbancaire RP Martin Stockholm

lundi, 11.06.2018

Gottex Brokers a finalisé l'acquisition de RP Martin Stockholm, sujet à l’approbation de l’Autorité de surveillance financière suédoise. L'accord formalise la stratégie de l'entreprise d'élargir son offre et renforce sa position dans le domaine du courtage obligataire scandinave.

Cette acquisition permet à Gottex d'offrir à ses clients l’accès à une nouvelle sélection de produits.

RP Martin Stockholm fusionnera avec le bureau de Gottex Brokers à Stockholm avec l'équipe actuelle, dirigée par Jonatan Gonn, poursuivant son développement en tant que l'un des principaux courtiers de Scandinavie. 

RP Martin Stockholm a créé en 2011 son bureau institutionnel afin de fournir un service personnalisé dans la région nordique, couvrant plus de 32 devises différentes sur l'ensemble de la courbe de taux.

Après l'ouverture du bureau d'Oslo en avril 2017, cette acquisition offre une plateforme pour l'expansion de l'offre scandinave à la société qui propose actuellement des produits financiers tels que des dérivés de taux, des obligations, des FRA, "des matchs matiruity asset swaps,  ainsi que des crédits interbancaires en Suède et en Norvège.

Elle permettra également à Gottex d'offrir à ses clients l’accès à une nouvelle sélection de produits et de renforcer par conséquent l‘offre de ses données financières diffusées en temps réel par Bloomberg et Thomson Reuters.






 
 

AGEFI



...