Givaudan noue un partenariat avec Synthite

mercredi, 29.08.2018

Givaudan et Synthite associeront leurs ressources pour rechercher et développer de nouveaux parfums à partir d'ingrédients naturels. La palette de produits pour les parfumeurs en sera ainsi enrichie.

Les nouveaux parfums de cette collaboration seront créés à partir d'ingrédients comme le jasmin, le gingembre, la tubéreuse et la cardamone.(keystone)

Le spécialiste des arômes et parfums Givaudan a noué un partenariat avec Synthite. Les détails financiers n'ont pas été dévoilés.

Les nouveaux parfums de cette collaboration seront créés à partir d'ingrédients comme le jasmin, le gingembre, la tubéreuse et la cardamone, précise le communiqué.

Ce partenariat est "pleinement en ligne" avec les objectifs stratégiques de Givaudan pour 2020, consistant en l'extension de l'offre dans les produits naturels, précise le communiqué.

Fondé en 1972, Synthite dispose de son siège social en Inde. L'entreprise est à l'origine d'ingrédients de parfumerie iconiques. "Nous sommes convaincus que ce partenariat répondra à la demande croissante des consommateurs pour des produits naturels", s'est félicité Maurizio Volpi, le président de la division Parfums.(ats)






 
 

AGEFI




...