Givaudan a inauguré son centre de recherches de Kemptthal

lundi, 17.06.2019

Givaudan a mis en service lundi son centre de recherches de Kemptthal, à quelques encâblures de Winterthour, dans le canton de Zurich.

Givaudan précise qu'il s'agit du plus gros investissement jamais consenti dans le domaine de la recherche par le groupe sis à Vernier.

Pour ce nouvel espace de travail réunissant quelque 300 collaborateurs sur 12'000 mètres carrés, le groupe genevois, numéro un mondial des arômes et parfums, a investi pas moins de 120 millions de francs.

Dans un communiqué diffusé lundi, Givaudan précise qu'il s'agit du plus gros investissement jamais consenti dans le domaine de la recherche par le groupe sis à Vernier. Les nouvelles installations doivent permettre de tirer parti de l'expertise de la firme en matière d'arômes, de parfums, d'ingrédients actifs cosmétiques et de solutions naturelles. Elles visent aussi à encourager la collaboration avec les clients, les partenaires et des jeunes entreprises.

La cérémonie d'inauguration officielle s'est déroulée vendredi passé en présence de 130 participants, dont Martina Hirayama, Secrétaire d'Etat à la formation, à la recherche et à l'innovation, ainsi que des membres de la direction générale, des clients et des partenaires de Givaudan.(awp)






 
 

AGEFI



...