Gategroup reprend des activités de Lufthansa

lundi, 09.12.2019

Gategroup va reprendre les activités de restauration européennes de la filiale LSG de Lufthansa.

Gategroup fournira ses services de restauration "à long terme" pour les sites de Francfort, Munich et Zurich. (Keystone)

Gategroup a signé un contrat avec Lufthansa en vue de la reprise des activités européennes de sa filiale LSG. Un accord de partenariat a également été conclu avec la compagnie aérienne pour des services de restauration à bord. L'aval des autorités compétentes doit encore être obtenu.

Outre les activités de restauration européennes, le contrat d'acquisition porte sur les affaires de salons pour les passagers et les activités d'équipement Spiriant. Les activités commerciales Evertaste et Ringeltaube sont également concernées. Les détails financiers resteront confidentiels.

Selon les termes de l'accord, Gategroup fournira ses services de restauration "à long terme" pour les sites de Francfort, Munich et Zurich, a précisé Lufthansa dans un communiqué.

En outre, Lufthansa conservera une participation minoritaire dans une co-entreprise avec Gategroup sur les sites de Francfort et Munich, où sont livrés les repas pour les vols Lufthansa. Cela permettra d'assurer une transition en douceur et un début "réussi" de la collaboration.

Au total, 7100 collaborateurs travaillent au sein des divisions cédées, qui ont réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euro en 2018. (awp)






 
 

AGEFI



...