Sophia Genetics étend son équipe de direction avec un chef du marketing et un nouveau chef de l'information

vendredi, 20.09.2019

Gaëtan Fraikin et Sergei Yakneen ont été nommé chef du marketing et chef de l'information au sein de Sophia Genetics.

Dr. Sergei Yakneen a fait ses preuves en tant que chercheur scientifique, technologue et leader accompli.

Gaëtan Fraikin et Sergei Yakneen ont rejoint l'équipe de direction de Sophia Genetics en tant que directeur du marketing et directeur de l'information. Fraikin et Yakneen apportent des décennies d'expérience hautement spécialisée d'acteurs clés du secteur des technologies de la santé. 

Gaëtan Fraikin apporte une expérience inégalée dans la création et le lancement de marques de dispositifs de diagnostic et d'appareils médicaux. Il a travaillé avec des centaines de clients, dont Illumina, 23andMe, Grail, Genentech, Merck, Amgen, Invitae, Quest Diagnostics et LabCorp, tout en dirigeant sa propre agence de publicité et de marque Audacity.

Plus récemment, il a dirigé le marketing et la stratégie de marque mondiaux chez Illumina et Roche Sequencing, où il a contribué avec succès au lancement de produits phares, NovaSeq et Harmony NIPT. 

Dr. Sergei Yakneen a fait ses preuves en tant que chercheur scientifique, technologue et leader accompli. Il a dirigé le groupe de travail technique du plus grand projet mondial d’analyse du génome du cancer, l’Analyse pan-cancéreuse de génomes entiers, et a mis au point de nouvelles méthodes de calcul distribué pour l’analyse à grande échelle de données génomiques. Il a dirigé des équipes technologiques de différentes tailles, allant de petites startups à des géants mondiaux de la technologie. Il a lancé la première organisation de génie logiciel d’Amazon.com dans la région de Toronto.

Sergei assume le rôle de CIO précédemment occupé par Adam Molyneaux qui avait un double rôle de DSI et d'architecte en chef. À l'avenir, Adam consacrera toute son expertise à la croissance et à l'évolution de la plate-forme SOPHiA, en tant qu'architecte en chef.






 
 

AGEFI




...