Ettore Zoboli nommé dirigeant de la nouvelle division de Franke

mercredi, 06.09.2017

Franke se réorganise et remanie sa direction. Ettore Zoboli prend la tête de la nouvelle division baptisée Faber.

Ettore Zoboli prendra en charge le 1er octobre la gestion de la nouvelle division Faber.

Le groupe Franke, dont le siège est à Aarburg, annonce la création d'une nouvelle division, baptisée Faber, qui chapeautera une gamme de produits comprenant les hottes d'aspiration, les plaques de cuisson et les fours.

Cette cinquième division a pour but de renforcer la présence mondiale du groupe en tant que fournisseur leader de hottes d'échappements et de cuisson, en particulier dans l'important canal OEM.

La nouvelle entité Faber sera placée sous la supervision de Ettore Zoboli, qui dirigeait jusqu'à présent le segment des hottes. L'homme de 59 ans intégrera au 1er octobre la direction générale, précise le communiqué de l'équipementier de cuisines et de salles de bains mercredi.

Auparavant, jusqu'en 2014, Ettore Zoboli était CEO de OM Sp.A, la partie allemande du groupe Kion, l'un des principaux fabricants européens de camions industriels.

Dans le cadre de ces remaniements ainsi que pour des motifs personnels, Lars Völkel, en charge de la division Systèmes de cuisine, quittera l'entreprise au 15 septembre.

Le directeur général (CEO) Alexander Zschokke reprendra dans l'immédiat ses attributions.(awp)

 

 


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...