Nouvelle directrice pour Cautionnement Fribourg

vendredi, 14.12.2018

Françoise Cudré-Mauroux succède à Jean-Bernard Auderset à la direction de l’association Cautionnement Fribourg, antenne fribourgeoise de Cautionnement romand, dès le 1er janvier 2019.

Françoise Cudré-Mauroux.

Après cinq années d’activités, Jean-Bernard Auderset souhaite profiter d’une retraite méritée pour se consacrer à divers projets personnels. Françoise Cudré-Mauroux reprend donc la direction de Cautionnement Fribourg.

Françoise Cudré-Mauroux est actuellement Conseillère économique auprès de Capital Risque Fribourg SA, mandat qu’elle poursuivra à l’avenir en complémentarité avec ses activités de Directrice de Cautionnement Fribourg. Licenciée en Sciences commerciales et industrielles de l’Université de Genève, Mme CudréMauroux a occupé diverses fonctions dans le domaine bancaire avant de cofonder une PME et de s’orienter vers l’accompagnement d’entreprises au sein du réseau Genilem. Elle siège également au Conseil de Fondation de FARA Fribourg depuis 2010. Les compétences acquises au cours de ses diverses expériences, notamment en financement bancaire et en évaluation de projets, ainsi que ses connaissances du tissu économique et politique cantonal lui permettront de poursuivre les activités de Cautionnement Fribourg avec succès. En sa qualité de Directrice de Cautionnement Fribourg, elle sera également en charge de l’analyse des dossiers soumis au nouvel instrument de cautionnement cantonal entré en vigueur le 1er octobre 2018 dans le cadre de la révision de la loi sur la promotion économique et de son règlement. 

Cautionnement Fribourg est l’antenne fribourgeoise de Cautionnement romand, partenaire des PME permettant de leur faciliter l’accès au financement bancaire en cautionnant tout ou partie d’un crédit bancaire à hauteur d’au maximum 500'000 francs.

 

 






 
 

AGEFI



...