François Modoux nouveau délégué à la communication du DFJC vaudois

lundi, 02.10.2017

François Modoux rejoindra le Secrétariat général du Département de la formation, de la jeunesse et de la culture (DFJC) en qualité de délégué départemental à la communication au plus tard le 1er janvier 2018.

Titulaire d'une licence en Lettres et journaliste RP, il dispose d'une importante expérience dans le secteur des médias, de la politique et des institutions suisses et vaudoises.

 

Né en 1964, François Modoux a débuté sa carrière de journaliste au sein de la rubrique suisse de la Tribune de Genève en 1990. De 1994 à 1997, il a la responsabilité de couvrir la politique vaudoise pour le Journal de Genève et la Gazette de Lausanne.

Engagé au quotidien Le Temps dès sa fondation en 1998, François Modoux y occupe successivement les fonctions de chef de rubrique politique suisse, correspondant en Allemagne, rédacteur en chef adjoint puis chef de la rubrique débats. En 2015, il rejoint la rédaction du quotidien 24 Heures.

François Modoux a su convaincre par sa connaissance profonde de la politique et des institutions suisses et vaudoises, son expertise du monde médiatique et de la communication, ainsi que par sa sensibilité à l'égard du service public.

Il remplace Elie Bugnion qui réintégrera complètement son poste d'adjoint au Directeur général de l'enseignement postobligatoire (DGEP) dès l'entrée en fonction de François Modoux.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...