Forestay Capital participe au financement de la start-up Mobeewave

mercredi, 14.11.2018

Forestay Capital a participé à la ronde de financement de série B de Mobeewave, une société canadienne pionnière des solutions d’acceptation de paiement sans contact.

La start-up canadienne est pionnière des solutions d’acceptation de paiement sans contact.

Créée en 2012, la start-up canadienne Mobeewave, chef de file en matière d'acceptation des paiements mobiles, poursuit sa croissance. Elle annonce avoir collecté 16,5 millions de dollars grâce à une ronde de financement de série B, menée par NewAlpha Asset Management, Mastercard et Forestay Capital, le fonds technologique de la société d'investissement d'Ernesto Bertarelli, Waypoint Capital.

>> Lire aussi: Waypoint Capital lève le voile sur son nouveau fonds Forestay Capital

Ce financement stratégique, auquel participent les principaux actionnaires fondateurs de la compagnie et obtenu grâce au soutien d’Oakland Partners, permettra à Mobeewave de continuer à déployer sa solution brevetée sur les marchés du monde entier et de développer de nouvelles offres de produits. 

Au début de l’année, la start-up montréalaise a conclu un accord de partenariat mondial avec Samsung Electronics, rendant la plateforme canadienne disponible pour une utilisation commerciale sur plus de 250 millions d'appareils Samsung dans le monde.

La plateforme de Mobeewave est actuellement déployée en Australie, au Canada et en Pologne, grâce à des partenariats conclus avec la Commonwealth Bank, la Banque nationale du Canada et la Polskie ePlatnosci, avec le soutien de Mastercard. De nouveaux déploiements seront annoncés au cours des prochains mois. 






 
 

AGEFI



...