Société générale: Thierry Bastos est nommé Banquier Conseil

mercredi, 25.07.2018

En tant que Banquier Conseil, Thierry Bastos sera en charge de la relation globale auprès d'un portefeuille de clients. Il devient responsable du Groupe institutions Financières en Suisse.

Thierry est diplômé de l'ESCP Europe.

Société Générale Corporate & Investment Banking annonce la nomination de Thierry Bastos en tant que Banquier Conseil, en charge de la relation globale auprès d’un portefeuille de clients institutions financières et entreprises suisses, et Responsable du Groupe Institutions Financières en Suisse.

Basé à Zurich, Thierry Bastos est rattaché à José Enrique Concejo, Responsable Mondial du Groupe Institutions Financières, et Hugues de La Marnierre, Responsable Pays pour le Groupe en Suisse.

Le Groupe Institutions Financières propose une offre intégrée de banque d’investissement au service des banques, assurances, gestionnaires de fonds, fonds de pension, sponsors financiers ou encore des acteurs du secteur public. Il regroupe à la fois une équipe de banquiers conseils en charge de la relation clients et des experts dédiés en financement d’acquisition, en marchés de capitaux actions (ECM1) et en fusions et acquisitions (M&A). 

Thierry Bastos était depuis 2016, Responsable Marchés de Capitaux Actions (ECM) et Structure de Capital au sein du Groupe Institutions Financières, un département qu’il co-dirigeait depuis 2012. Auparavant, il était Directeur Mondial adjoint du Financement Stratégique et d’Acquisitions pour les institutions financières.Thierry a rejoint Société Générale en 1998 au sein de l’Inspection Générale où il a dirigé des missions sur un large éventail d'activités bancaires avant de co-diriger, à partir de 2005, le département en tant qu'Inspecteur Principal. Thierry est diplômé de l'ESCP Europe.






 
 

AGEFI




...