Masque obligatoire dans les musées et l'administration à Zurich

lundi, 07.09.2020

En raison de la hausse du nombre de cas d'infections au coronavirus dans le canton de Zurich, les autorités mettent en place des mesures de protection.

Le port du masque sera obligatoire dans toutes les salles et les guichets de l'administration communale accessibles au public. (Keystone)

La ville de Zurich a décidé de rendre obligatoire le port du masque dans les musées gérés par la commune et les zones de l'administration accessibles au public. Dans les écoles primaires, les adultes doivent aussi porter un masque.

Ces mesures ont été prises en raison de la hausse du nombre de cas d'infections au coronavirus dans le canton, a indiqué lundi l'exécutif de la ville de Zurich. Elles entrent en vigueur jeudi.

Le port du masque sera obligatoire dans toutes les salles et les guichets de l'administration communale accessibles au public. Des panneaux aux entrées informent les usagers. La mesure s'applique également aux musées gérés par la ville: Musée Rietberg, Helmhaus, Atelier Haller et Musée des indigènes d'Amérique du Nord (Nonam).

Dans les écoles primaires de la ville, les adultes doivent désormais porter un masque. Pendant les cours, le masque n'est obligatoire que si la distance minimale de 1,5 mètre ne peut pas être respectée pendant plus de 15 minutes. (awp)

>>Lire notre dossier coronavirus






 
 

AGEFI



...