IG Bank ouvre un bureau à Zurich

mercredi, 04.04.2018

En parallèle de l’ouverture de son nouveau bureau de représentation à Zurich, IG lance aussi en Suisse sa nouvelle plateforme de trading.

En parallèle de l’ouverture de son nouveau bureau de représentation à Zurich, IG lance aussi en Suisse sa nouvelle plateforme de trading.

IG Bank ouvre aujourd’hui son nouveau bureau de représentation situé à Paradeplatz 4 à Zurich. En parallèle, la banque lance un nouveau programme de formation en collaboration avec le Swiss Association of Market Technicians. Ce programme permettra aux traders d’acquérir une connaissance approfondie de l’analyse technique. Par ces initiatives, IG confirme son engagement fort sur la place financière suisse.
Avec l’ouverture de ce nouveau bureau à Zurich, IG renforce sa présence en Suisse. Le leader mondial des CFD* avec sa technologie de pointe est arrivé dans le pays pour la première fois en 2014 avec l’ouverture d’un siège à Genève. Avec un bureau supplémentaire à Paradeplatz, la banque répond à l’intérêt grandissant de ses clients et prospects pour un service plus personnalisé et adapté à leurs besoins. „Depuis notre entrée sur le marché suisse, nous avons constaté une croissance constante. Durant cette période, nos relations clients se sont approfondies et élargies en permanence. D’ailleurs, nous constatons en Suisse alémanique un besoin croissant de nos clients à échanger personnellement avec nos spécialistes. C’est dans ce contexte que nous avons décidé d’ouvrir un bureau à Zurich“, explique Fouad Bajjali, CEO d‘IG Bank S.A.

Une nouvelle formation pour les traders
À partir du mois d’avril, IG Bank S.A. propose une formation unique et gratuite (https://www.ig.com/fr-ch/formation-trading/cours-analyse-technique), en collaboration avec la Swiss Association of Market Technicians (SAMT). Grâce à cette offre étalée sur plusieurs mois, les investisseurs et les traders pourront acquérir un aperçu approfondi sur les méthodes de l’analyse technique et se préparer à l’examen pour le diplôme tant convoité de „Certified Financial Technician“. Patrick Pfister, président du SAMT, déclare à ce propos : „Je me réjouis de la collaboration entre IG Bank et le SAMT pour la réalisation de ce cours, et je suis convaincu que nous sommes en train d’ouvrir la voie à un nouveau modèle de formation en analyse technique. En effet, les participants pourront consolider leur connaissance du trading et mettre directement en pratique ce qu’ils ont appris“.

La nouvelle plateforme de trading
En parallèle de l’ouverture du bureau à Zurich, IG lance aussi en Suisse sa nouvelle plateforme de trading. Les utilisateurs pourront désormais créer des graphiques personnalisés selon leurs préférences et profiter de diverses fonctionnalités supplémentaires, pour mieux adapter le trading en ligne à leurs besoins spécifiques. La navigation intuitive de la plateforme permet, en outre, une consultation simplifiée de l’actualité. IG Bank offre aux clients existants une formation sur la nouvelle plateforme. 






 
 

AGEFI



...