L'ex-directeur général de Rothschild rejoint la direction de KBL

mercredi, 02.10.2019

Emmanuel Fievet a été nommé président de la direction et CEO de KBL Luxembourg.

Emmanuel Fievet avait quitté en février dernier Edmond de Rothschild (Suisse).

Ancien directeur général de la banque genevoise Edmond de Rothschild (Suisse), Emmanuel Fievet, s'est trouvé un nouvel emploi. Il a été nommé président de la direction et directeur exécutif (CEO) de KBL Luxembourg, rejoignant dans la foulée la direction générale du groupe luxembourgois KBL European Private Bankers (KBL epb).

Ancien d'UBS, M. Fievet, qui avait quitté en février dernier Edmond de Rothschild (Suisse) dans le contexte de la reprise intégrale de la banque privée par la famille Benjamin de Rothschild, succède au sein de l'établissement luxembourgeois à Carlo Friob, précise mercredi KBL. KBL Luxembourg représente la banque privée du groupe KBL dans le Grand-Duché.

M. Fievet rejoint ainsi au sein de KBL un autre ancien responsable d'UBS, Jürg Zeltner, alors en charge des activités de gestion de fortune du numéro un bancaire helvétique. M. Zeltner, qui "connaît M. Fievet depuis 15 ans", selon le communiqué, dirige depuis mai dernier KBL epb, groupe dans lequel il détient une participation. (awp)






 
 

AGEFI




...