DKSH et Schülke étendent leur accord de distribution en France

lundi, 16.07.2018

DKSH et Schülke & Mayr ont décidé d'élargir leur collaboration. Le spécialiste zurichois des services de marketing et de distribution diffusera les spécialités chimiques du groupe allemand pour l'industrie des soins personnels en France.

DKSH a indiqué la semaine dernière avoir réalisé un chiffre d'affaires semestriel consolidé de 5,67 milliards de francs.(keystone)

DKSH commercialisait et distribuait déjà des produits de Schülke au Cambodge, en Birmanie, en Thaïlande, au Vietnam, aux Philippines, en Espagne et au Portugal, indique lundi l'entreprise basée à Zurich dans un communiqué. Les détails financiers de l'opération n'ont pas été dévoilés.

"Notre large base de clients sur le marché va grandement bénéficier de ces ingrédients", a relevé Olivier Patricola, directeur de l'industrie des soins personnels en Europe de la division des matières premières spéciales chez DKSH. "Nous espérons continuer de renforcer notre collaboration déjà forte" avec Schülke, a-t-il ajouté, cité dans le communiqué.

DKSH a indiqué la semaine dernière avoir réalisé un chiffre d'affaires semestriel consolidé de 5,67 milliards de francs (+7,4% sur un an) et dégagé un bénéfice net de 97,5 millions (+4,5%).(awp)






 
 

AGEFI




...