Deux femmes élues au Conseil d'administration de la Mobilière

mercredi, 04.04.2018

Deux femmes feront leur entrée au Conseil d’administration de la Mobilière fin mai. Il s'agit de Barbara Rigassi et de Nicola Thibaudeau.

Barbara Rigassi, à gauche, et Nicola Thibaudeau feront leur entrée au Conseil d'administration de la Mobilière.

Barbara Rigassi et Nicola Thibaudeau rejoindront le Conseil d’administration de la Mobilière le 25 mai prochain, tandis que Luc Meylan (70 ans) remettra son mandat. La part de femmes au sein de l’organe de surveillance de la Mobilière passera ainsi à un tiers.

Barbara Rigassi (57 ans) est docteur en économie HSG et Managing Partner de BHP-Brugger et Partner AG (conseil en stratégie) à Zurich. Elle est notamment membre du conseil de fondation de la caisse maladie Atupri depuis 2007 et en assure la vice-présidence depuis 2017 ainsi que, depuis 2014, membre du Conseil d’administration du Fonds de compensation AVS/AI/APG.

Nicola Thibaudeau (57 ans) est ingénieure en génie mécanique, CEO et administratrice déléguée de MPS Micro Precision Systems SA, Bienne. Elle est notamment membre des Conseils d’administration de l'Institut Paul Scherrer SLS-TT (depuis 2006), de la Banque Cantonale du Jura (depuis 2016) et d’Innosuisse (depuis 2017). 






 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01




...