Steven Neubauer devient le nouveau CEO de comparis.ch

jeudi, 10.01.2019

dès mars 2019, Steven Neubauer officiera en tant que CEO de la marque principale comparis.ch.

Steven Neubauer (42 ans) a été membre de la direction de NZZ-Mediengruppe depuis mars 2014 et, depuis janvier 2015, directeur de NZZ Medien.

Le groupe Comparis a décidé d’élargir sa direction. Ainsi, à compter du 1er mars 2019, la marque principale comparis.ch aura son propre CEO en la personne de Steven Neubauer.

Paul Kummer, délégué du conseil d’administration de Decisis Holding AG, à laquelle appartient aussi comparis.ch SA, se concentrera à l’avenir sur la direction et le développement de tout le groupe.

Steven Neubauer (42 ans) a été membre de la direction de NZZ-Mediengruppe depuis mars 2014 et, depuis janvier 2015, directeur de NZZ Medien. Dans cette position, il a eu la responsabilité de toutes les activités B2C et B2B de NZZ Medien. Auparavant, il a officié comme Associate Partner aux bureaux zurichois de McKinsey & Company et comme membre de la direction des pratiques médiatiques européennes pour cette même entreprise.

L’Allemand d’origine a étudié l’économie d’entreprise à l’université de Bayreuth (D). En 2008, il a passé un doctorat à l’université d’Aix-la-Chapelle (D) en gestion de l’innovation. Marié, il est père de trois enfants.






 
 

AGEFI



...