G-Force Yachts confie la distribution de ses voiliers à la société Léman Nautique

lundi, 03.07.2017

Dès la mi-juillet, il sera possible de voir sur le Lac Léman les voiliers de haute performance de G-Force Yachts.

Dès la mi-juillet, il sera possible de voir sur le Lac Léman les voiliers de haute performance de G-Force Yachts.

Depuis son lancement en 2004, G-Force Yachts est largement considéré comme le principal expert dans la production et le développement de voiliers de haute performance. La gamme G-Force Yachts actuelle comprend le Rebel (dériveur), le X-Treme 26, le Xtreme 32 et le X-Treme 37.

La marque annonce la nomination de la société Léman Nautique, au titre de distributrice G-Force Yachts pour la Suisse Romande.

Établie à Bassins, la société Léman Nautique a été créée par Cid Carvalho, Hervé Guinnard, Christophe Monnard et Ronald Jonker, tous passionnés de voile et avides régatiers. L'objectif de cet accord est d’établir une nouvelle monotypie sur leur marché. 

Ainsi, dès la mi-juillet, il sera possible de voir le X-Treme 26 en démonstration sur le Lac Léman. Il participera à la régate des 6 heures de Nernier le samedi 15 juillet, en catégorie « non-jaugé » pour cette course.

Développé en s’inspirant des plus grands bateaux de course, le X-Treme 26 représente ce qui se fait de mieux en termes de conception, de construction, de performances et de sensations fortes. Unique parmi ses pairs, le X-Treme 26 est construit pour gagner et pour durer, démontrant des performances au près et au portant exceptionnelles, quelles que soient les conditions de navigation. 


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...