Un espace de coworking pour les étudiants fribourgeois

mardi, 11.09.2018

Des espaces de travail sont mis à disposition des étudiants de Fribourg pendant six mois grâce à un partenariat entre la HEG et UBS.

Un espace de 300m2 est mis à disposition des étudiants.

La Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR), en partenariat avec la banque UBS, a installé un "Concept Space+", qui offre de nouvelles possibilités de travail temporaire dans l’Innovation Lab de l'école. Dès mercredi et pendant six mois, un espace de 300m2, situé au cœur du campus de Pérolles, est mis à la disposition des quelque 10.000 étudiants fribourgeois. 

"Cette surface très ouverte offre aux étudiants des places de travail, mais aussi des espaces de coworking, une salle de réunion, un accès wi-fi ouvert ou encore des boissons gratuites dans un coin lounge très convivial", explique Rico Baldegger, le directeur de la HEG-FR, dans un communiqué.

>> Lire aussi: UBS inaugure un format d’agence pop-up

En soirée, cet espace de coworking accueillera aussi des conférences pour apprendre et découvrir des sujets innovants. Le lieu offre également un espace de détente et les installations d’un studio photo numérique. 

De leur côté, des employés d’UBS seront présents sur le site pour initier les nouveaux étudiants aux secrets du numérique. 






 
 

AGEFI



...