Forume Economique Glion - 10.11.2017

mercredi, 18.10.2017

PME: subir ou maîtriser l’accélération digitale ? Hôtel Victoria de Glion

Programme complet
sur: 
www.forumglion.ch


Après 10 éditions à succès consacrées à des thèmes liés au monde économique et au tissu des PME, le Forum Economique de Glion affine son positionnement.

Dès sa 11ème édition, le FEG veut voir plus loin encore.

Afin d’offrir de nouvelles pistes de réflexion à un parterre de décideurs présents sur site ou en-ligne, le FEG ambitionne de devenir « L’Observatoire des mutations ». L’engagement de ce positionnement est d’apporter un éclairage sur les grands bouleversements à venir, à moyen et long terme.

Car la mission du Forum Economique de Glion est avant tout d’inciter les décideurs à mieux comprendre les changements fondamentaux futurs, et ainsi les aider à adapter leurs stratégies.

Revendiquer le positionnement d’observatoire des mutations implique que le FEG s’intéresse autant à des questions économiques, financières, managériales, technologiques, environnementales, sociétales, philosophiques, sociologiques, comportementales, politiques ou culturelles.

Notre Forum voit loin, mais aussi large car aujourd’hui, toutes les dimensions de notre monde sont connectées. Fort de cette logique, il se veut entretenir un rapport très étroit avec le monde académique, afin d’établir un pont entre les hautes écoles et le monde économique.

Le Forum Economique de Glion est un acteur suisse. Sa vocation est d’offrir une plateforme de débat de niveau national et international. Sa communication est moderne, efficace et cohérente.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...