Daniela Haze Stöckli à la tête de la division politique patronale et formation de l’ASA

mardi, 14.08.2018

Daniela Haze Stöckli est la nouvelle directrice de la division de la politique patronale et de la formation de l'ASA.

Daniela Haze Stöckli (47 ans) a également été promue membre de la direction générale de l'ASA.

L’Association suisse d’assurances (ASA) a nommé Daniela Haze Stöckli directrice de la division de la politique patronale et de la formation et l’a promue membre de la direction générale. Elle prend en charge ses nouvelles fonctions à la mi-août 2018. Celles-ci comprennent également le secteur des ressources humaines et des opérations.

Jusque-là, Daniela Haze Stöckli (47 ans) est à la tête des deux entreprises de conseil spécialisées dans la formation et l’approvisionnement des marchés qu’elle a créées dans les années 2006 et 2013. De 2011 à 2014, avant de se lancer dans l’entrepreneuriat, elle occupe le poste de managing director et membre de la direction générale de AMR Partner, une entreprise de conseil spécialisée dans la gestion des talents et des projets.

La gestionnaire d’entreprise qui détient un doctorat de l’institut des services bancaires et financiers de l’université de Zurich consacré à la banque multicanal, démarre sa carrière professionnelle en 1997 comme consultante chez Accenture. En 1998, Daniela Haze Stöckli devient ensuite chef de projet à la banque Migros, puis exerce différentes fonctions au sein de Credit Suisse entre 2000 et 2006.






 
 

AGEFI



...