CS Real Estate Fund Siat augmente son capital

mercredi, 09.09.2020

L'émission du fonds immobilier de Credit Suisse s'est soldée par l'afflux net maximal de 155,4 millions de francs.

Le fonds investit principalement dans les immeubles de logement situés dans les centres et les agglomérations des grandes villes du pays. (Keystone)

Le fonds immobilier Credit Suisse (CS) Real Estate Fund Siat a finalisé avec succès son augmentation capital annoncée mi-août. L'émission s'est soldée par l'afflux net maximal de 155,4 millions de francs, précise un communiqué diffusé mercredi.

Le nombre de parts en circulation en a ainsi été porté à 16,4 millions de francs, et la fortune nette du fonds à 2572,3 millions.

Le produit de l'émission est destiné à la poursuite du développement et à la diversification du portefeuille immobilier existant. Le fonds investit principalement dans les immeubles de logement situés dans les centres et les agglomérations des grandes villes du pays.

L'opération a été réalisée dans le cadre d'une offre publique de droits de souscriptions en Suisse du 24 août au 4 septembre. La libération des parts nouvellement émises est prévue pour le 11 septembre (vendredi). (awp)






 
 

AGEFI



...