Crealogix et le VRSG lancent un portail de paiement pour les administrations

jeudi, 22.09.2016

Crealogix a développé en partenariat avec le centre de calcul administratif de St-Gall (VRSG) un nouveau portail de paiement baptisé VRSG-Banking.

Le portail VRSG-Banking est basé sur l'application existante "NovaBusiness" de Crealogix, et regroupe la communication numérique avec les banques avec les différents départements des administrations publiques.

Le développeur de logiciels financiers Crealogix a développé en partenariat avec le centre de calcul administratif de St-Gall (VRSG) un nouveau portail de paiement. Baptisée VRSG-Banking, la plateforme de paiement multibancaire offre une gestion de trésorerie plus efficace, prétendent les deux entreprises jeudi dans un communiqué conjoint.

Le portail VRSG-Banking est basé sur l'application existante "NovaBusiness" de Crealogix, et regroupe la communication numérique avec les banques avec les différents départements des administrations publiques. Le centre de calcul administratif saint-gallois se chargera pour sa part de l'intégration, de l'exploitation, de la maintenance, du support et des mises à jour de la solution logicielle.

Comme les administrations publiques disposent souvent de relations avec différents établissements bancaires, cela rend le traitement des opérations bancaires plus difficiles. La nouvelle plateforme de paiement offre un système de compensation (clearing) sécurisé et complet pour toutes les formes de paiement en incluant tous les établissements financiers, selon le communiqué. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...