Coop se repositionne dans le mobilier avec une nouvelle enseigne

lundi, 03.09.2018

Coop lance sa nouvelle marque de mobilier appelée Livique qui proposera un assortiment de 20.000 articles.

Livique donne accès à "des millions de possibilités" pour offrir aux clients une expérience individualisée. (keystone)

Coop a présenté lundi sa nouvelle marque de mobilier Livique, qui vient remplacer TopTip. Le géant suisse du commerce de détail y proposera un assortiment de 20.000 articles avec des possibilités de personnalisations, a indiqué Coop lors du lancement de l'enseigne à Oberrieden.

Avec le nouveau concept, Livique donne accès à "des millions de possibilités" pour offrir aux clients une expérience individualisée. Les vendeurs seront équipés de tablettes pour aider les clients dans leur choix.

>> Lire aussi: Le marché du meuble toujours en difficulté en Suisse

La démarche de Coop s'appuie sur des possibilités technologiques permettant une meilleure association des points de vente stationnaires et en ligne, a expliqué devant la presse Joos Sutter, président de la direction générale du numéro deux suisse du commerce de détail.

L'assortiment inclut dix marques propres qui "ne sont pas comparables avec la concurrence.

TopTip est numéro quatre sur le marché suisse du meuble, a rappelé M. Sutter. L'ambition est de renforcer avec Livique cette position sur le marché, a-t-il assuré.

L'ensemble des magasins TopTip sera renommé d'ici fin septembre ainsi que la boutique en ligne. Livique emploiera 650 collaborateurs et le siège principal sera établi à Oberrieden, dans le canton de Zurich. (ats)






 
 

AGEFI



...