Conzzeta enregistre le meilleur exercice de son histoire

mercredi, 09.01.2019

Le CEO de Conzzeta, Michael Willome, annonce le meilleur exercice de l'histoire de l'entreprise en 2018.

Les objectifs annoncés devraient avoir été atteints, a indiqué le CEO de Conzzeta, Michael Willome. (Keystone)

Le conglomérat diversifié Conzzeta se montre satisfait de la marche des affaires en 2018. Les objectifs annoncés devraient avoir été atteints, a indiqué à AWP le directeur général (CEO) Michael Willome dans une interview. Certes, le ralentissement enregistré au cours des derniers mois devrait se poursuivre en 2019, mais l'entreprise est bien préparée.

"Il s'agit du meilleur exercice de l'histoire centenaire de Conzzeta", s'est félicité M. Willome. L'entreprise devrait atteindre ses objectifs de croissance (environ 20% escompté) en 2018, avec une croissance organique de 10%.

La saison d'hiver a bien démarré pour la marque Mammut. "Comme annoncé, nous allons enregistrer un bond en 2018, tant au niveau des ventes que du bénéfice opérationnel. Nous nous attendons à ce que ce soit également le cas en 2019, les précommandes passées pour les collections printemps, été et automne prochains étant très positives", a expliqué le directeur.

Avec les liquidités issues de la vente prévue des activités de traitement du verre, l'entreprise compte investir dans les segments de la chimie spéciale et du travail de la tôle. Aucun versement exceptionnel aux actionnaires n'est toutefois prévu. (awp)






 
 

AGEFI



...