Coltene: 11 millions pour agrandir le siège d'Altstätten

mardi, 03.10.2017

Coltene va agrandir et moderniser son siège d'Altstätten pour 11 millions de francs. Un nouveau site de production sur trois étages ainsi que de nouveaux bureaux sont prévus dans le but de renforcer les capacités de production du fabricant de produits pour soins dentaires.

Le permis de construire a été octroyé en septembre, le début de travaux a lieu ce mardi et l'aménagement dans les nouveaux locaux est prévu fin 2018.(Keystone)

Le fabricant de produits pour soins dentaires Coltene va investir 11 millions de francs pour moderniser et agrandir son siège d'Altstätten, a-t-il annoncé mardi. Le groupe veut faire construire des bureaux et un site de production sur trois étages, lui permettant de quitter des locaux en location et de renforcer ses capacités de production.

Le permis de construire a été octroyé en septembre, le début de travaux a lieu ce mardi et l'aménagement dans les nouveaux locaux est prévu fin 2018, a précisé Coltene dans un communiqué.

Ces travaux "sont un engagement clair pour la Suisse et forment une base pour une croissance durable du groupe", a-t-il souligné.

Les nouveaux bâtiments permettront également de réduire les frais courants, notamment énergétiques.(awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...