Le cofondateur de Vine et HQ Trivia est décédé à l'âge de 34 ans

lundi, 17.12.2018

Colin Kroll, cofondateur de HQ Trivia et Vine, est décédé à l'âge de 34 ans.

L'entrepreneur de 35 ans avait fondé l'application de courtes vidéos Vine en 2012.

Selon le média américain Daily Beast, Colin Kroll a été retrouvé mort par la police dans son appartement à Manhattan samedi soir. TMZ affirme que la mort du cofondateur de Vine et HQ Trivia est due à une overdose, mais l'information n'a pas été confirmée. 

"Nous avons appris aujourd'hui (dimanche) le décès de notre ami et fondateur, Colin Kroll, et c'est avec une profonde tristesse que nous lui disons au revoir", a écrit sur Twitter l'entreprise HQ Trivia qui gère une application de quiz.

L'entrepreneur de 35 ans avait fondé l'application de courtes vidéos Vine en 2012.  Après un succès fulgurant, l'entreprise avait été rapidement acquise par Twitter.

Colin Kroll avait lancé en août 2017 l'application de quiz en direct HQ. En parallèle du succès du jeu qui a atteint les deux millions de joueurs, et une levée de fonds de 15 millions de dollars effectuée en mars, l'utilisation a finalement chuté et des plaintes contre le management agressif de Clin Kroll auraient été déposées.

Le jeune homme s'était alors excusé après d'autres révélations sur des "comportements innapropriés", que ce dernier aurait également eu envers des femmes de l'entreprise, alors qu'il travaillait chez Vine.






 
 

AGEFI



...