Clariant et Shinkong collaborent dans la fabrications de produits non halogènes

mercredi, 19.10.2016

Clariant renforce sa collaboration avec la division Engineering Plastics du groupe taïwanais Shinkong.

Les deux entreprises ont pour objectif de promouvoir les ignifugeants non halogènes de Clariant en premier lieu en Chine. - (Reuters)

Le groupe de spécialités chimiques Clariant renforce sa collaboration avec la division Engineering Plastics du groupe taïwanais Shinkong. Les deux entreprises ont pour objectif de promouvoir les ignifugeants non halogènes de Clariant en premier lieu en Chine, a indiqué mercredi le groupe bâlois dans un communiqué.

Engineering Plastics figure parmi les trois premiers fournisseurs de plastiques sis à Taïwan. Les produits fabriqués sont destinés à différentes industries telles que l'électronique, les appareils ménagers et l'automobile. Les ignifugeants non halogènes de Clariant font l'objet d'une demande grandissante en raison de restrictions environnementales toujours plus importantes, lit-on.

Clariant et Shinkong présenteront ces ignifugeants non halogènes, utilisés dans la fabrication d'ordinateurs, au prochain salon des expositions qui se tient à fin octobre à Düsseldorf (Allemagne). - (awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...