CISEL renforce sa stratégie cloud avec Safe Host SA

vendredi, 09.02.2018

CISEL Informatique SA annonce un partenariat avec la société Safe Host afin de renforcer la performance et la sécurité de ses services d'hébergement.

Nicolas Roch-Neirey, CEO de CISEL.

CISEL, actif dans le domaine de l’outsourcing informatique et de l’intégration de systèmes ERP SAP pour PME, annonce son partenariat avec la société Safe Host SA, afin de renforcer la performance et la sécurité de ses services d’hébergement.

"CISEL a fait le choix de confier au leader du marché de la colocation romande l’hébergement de ses infrastructures devant supporter les offres de services Cloud", indique l'entreprise fribourgeoise dans un communiqué. CISEL transférera son site d’hébergement actuel situé à Matran vers le plus grand centre de stockage et de traitement de données en Suisse romande de Safe Host à Gland.

"Le partenariat avec Safe Host représente la première étape clé de projets ambitieux et scelle la base d’un portefeuille de nouveaux services cloud hautement sécurisés, évolutifs et flexibles", explique Nicolas Roch-Neirey, CEO de CISEL.

CISEL Informatique indique également qu'elle a constitué un pôle d’experts dédiés aux technologies digitales et plus particulièrement au digital CRM, Marketing automation, Sales force automation et Service automation.

 

 






 
 

AGEFI


 

 



...