Cicor choisi comme partenaire dans les dispositifs médicaux

vendredi, 15.11.2019

Cicor a annoncé vendredi avoir été choisi comme partenaire de production d'une entreprise "renommée du secteur des dispositifs médicaux" non identifiée.

Cicor estime pouvoir livrer à son client des produits à partir de ses usines asiatiques pour plus de 10 millions de francs par an.(Keystone)

Basé à Boudry, le groupe Cicor sera le partenaire de production d'une entreprise "renommée du secteur des dispositifs médicaux" non identifiée. Dans son communiqué, la société indique projeter pour 2021 en série une commande pour un volume estimé entre 6 et 9 millions de francs.

Avec l'augmentation prévue des volumes par la suite, Cicor estime pouvoir livrer à son client des produits à partir de ses usines asiatiques pour plus de 10 millions de francs par an.

Qualifiée de "jalon important", cette commande vient s'ajouter à un nombre significatif de projets de nouveaux clients décrochés dans le secteur des dispositifs médicaux en Europe et aux Etats-Unis.

La plupart de ces projets déboucheront sur une production en série en 2020 et 2021 et contribueront de manière substantielle aux ventes du groupe, poursuit le communiqué.(awp)






 
 

AGEFI




...