Christian Gellerstad fait son entrée au conseil d'administration de Taurus Group

lundi, 13.05.2019

Taurus Group annonce la nomination de Christian Gellerstad en tant que nouveau membre du conseil d'administration.

Christian Gellerstad a travaillé au sein du groupe Pictet, à la fois en Suisse, en Europe et en Amérique du Nord.

Christian Gellerstad rejoint le conseil d’administration de Taurus Group, une société de services financiers créée en avril 2018 à Genève.

Christian Gellerstad a travaillé au sein du groupe Pictet, à la fois en Suisse, en Europe et en Amérique du Nord, jusqu’à devenir Equity Partner et CEO de la division Pictet Wealth Management qu’il a dirigée de 2007 à 2018. Il a rejoint Credit Suisse Group en 2019 en tant que membre non-exécutif du conseil d’administration, membre du comité de rémunération et du "Conduct and Financial Crime Control Committee".

Christian Gellerstad est une personnalité reconnue et respectée de la place financière suisse. Il apporte une expertise considérable dans les domaines de la gestion de fortune, de la gestion d’actifs et de l’asset servicing. Il jouera un rôle clé en accompagnant l’équipe fondatrice de Taurus dans son développement en termes de gestion, de contrôle et de gouvernance.

Le conseil d’administration de Taurus est composé d'Oren-Olivier Puder (président), Sébastien Dessimoz, Lamine Brahimi et Christian Gellerstad.

Taurus Group été fondé par des cadres dirigeants issus du secteur bancaire, de la gestion d’actifs, ainsi que des domaines du règlementaire et de la cyber-sécurité. Ses activités principales se concentrent sur l’infrastructure de marché des actifs numériques et des services financiers y relatifs






 
 

AGEFI



...