Robeco renforce son équipe de distribution en Suisse

jeudi, 07.12.2017

Christèle Clémence rejoint Robeco en tant que Senior Representative Wholesale.

Christèle Clémence rejoint Robeco Suisse.

Robeco Suisse annonce l'arrivée de Christèle Clémence en provenance d'UBS en tant que Senior Representative Wholesale à Zurich.

Christèle est responsable du suivi des banques et des family offices en Suisse alémanique ainsi que du développement du réseau d’investisseurs professionnels au Tessin. Elle rapporte directement à Marco Büchler, directeur de Robeco Suisse. Cette création de poste permet au gérant d’actifs international de renforcer sa présence en Suisse et d’étendre la portée régionale de ses activités.

 

Christèle a passé les cinq dernières années chez UBS dans le domaine de la gestion de fortune, d'abord en tant que spécialiste de la croissance et du développement des affaires, puis en tant que Relationship Manager. Auparavant, elle a travaillé à la Banque SYZ pendant six ans dans le domaine de la vente et du développement commercial. Elle était responsable des family offices, des gérants de fortune indépendants et des banques en Suisse alémanique, au Tessin, au Liechtenstein et en Autriche.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01



...