Mutuel Holding: Charles Relecom rejoint le conseil d'administration

vendredi, 19.06.2020

Charles Relecom rejoint le conseil d’administration de Groupe Mutuel Holding SA et de ses sociétés filles.

Charles Relecom est actuellement membre du Corporate Executive Board de Swiss Life Group et CEO de Swiss Life France.

Le conseil d’administration du Groupe Mutuel est désormais à nouveau au complet. Depuis le départ de Thomas Boyer, qui a pris ses fonctions de CEO, le 19 août dernier, le Groupe Mutuel était à la recherche d’un nouveau membre du conseil d’administration.

C’est désormais chose faite, puisque Charles Relecom a été nommé le 18 juin dernier par les assemblées générales de Groupe Mutuel Holding SA et de ses sociétés filles.

De par son parcours, il dispose d’une très solide expérience dans le monde de l’assurance en Suisse comme à l’international au sein de groupes suisses d’assurances (Swiss Life, Intras et Elvia).

Il est actuellement membre du Corporate Executive Board de Swiss Life Group et CEO de Swiss Life France.

Titulaire d’un double master en actuariat et en mathématiques, il apportera ses connaissances, son expertise ainsi que son réseau au plus grand assureur romand basé à Martigny. Charles Relecom est d’origine belge, mais possède la nationalité suisse.

Le Groupe Mutuel emploie plus de 2300 collaborateurs. Il compte plus de 1,3 million de clients individuels ainsi que 24 000 entreprises clientes. Son chiffre d’affaires global dépasse les 5,6 milliards de francs. 






 
 

AGEFI



...