Cham Group a vu son bénéfice net dégringoler en 2019

mercredi, 25.03.2020

Cham Group a vu son bénéfice fondre en 2019. Le dividende est inchangé à 6 francs par titre. L'impact du coronavirus sur les activités 2020 ne peut pas encore être quantifié.

Pour 2020, la société se concentre sur les travaux de la première phase de construction du Papieri-Areal.(Keystone)

La firme zougoise Cham Group a vu son bénéfice chuter de deux tiers à 26,9 millions de francs, selon le communiqué publié mardi. Les revenus locatifs ont stagné à 2,2 millions de francs.

La valeur du portefeuille immobilier a plus que quadruplé à 179,7 millions, en raison de l'avancement du projet phare sur le Papieri-Areal.

Pour 2020, la société se concentre sur les travaux de la première phase de construction du Papieri-Areal. "Maintenant que la vente des unités de copropriétés par étages est bien engagée, la recherche d'utilisateurs des surfaces commerciales suivra". Pour la deuxième étape des travaux, les demandes de construction doivent être soumises d'ici la fin de l'année.

Lors de l'assemblée générale du 6 mai, les membres du conseil Philipp Buhofer (président), Christoph Caviezel, Claude Ebnöther, Annelies Häcki Buhofer et Felix Thöni se représenteront. L'événement devrait se dérouler sans la présence physique des actionnaires en raison du coronavirus.(awp)






 
 

AGEFI



...