UBP enregistre une progression tous azimuts au premier semestre

Jeudi, 19 juillet 2018

UBP a vu ses résultats augmenter tous azimuts au premier semestre, profitant notamment d'importants afflux de liquidités, a annoncé jeudi le groupe bancaire genevois. Ce dernier n'a pas formulé d'objectif pour l'ensemble de l'année.

D'importants afflux de liquidités de clients privés et institutionnels ont profité à UBP, qui a vu ses résultats augmenter tous azimuts. Les afflux d'argent frais ont atteint 2,7 milliards de francs entre janvier et juin, faisant gonfler les avoirs sous gestion à 128,4 milliards, en hausse de près de 8% sur un an. Les...

Swiss dessert désormais Hurghada au départ de Genève

Jeudi, 19 juillet 2018

La compagnie aérienne Swiss étend son réseau aérien au départ de Genève en incluant Hurghada. La station balnéaire égyptienne sera desservie dès l'entrée en vigueur du programme de vols de l'hiver 2018/2019.

Pour l'horaire d'hiver 2018/2019, Swiss International Air Lines étoffera son réseau européen au départ de Genève en incluant Hurghada. La station touristique au bord de la Mer Rouge sera desservie le samedi, du 13 octobre au 15 décembre, et le dimanche, du 23 décembre au 30 mars. Les vols seront effectués par des...

Hôpital fribourgeois: le président ne veut pas démissionner

Jeudi, 19 juillet 2018

Le président de l'Hôpital fribourgeois (HFR), Philippe Menoud, n'a pas l'intention de démissionner. A la suite de la publication vendredi d'un audit pointant des lacunes dans la gestion financière et celle du personnel, le Bullois est sur la sellette.

Malgré l'audit de l'Hôpital de Fribourg pointant une mauvaise gestion de l'établissement, son président Philippe Menoud, ne démissionnera pas.

"Je prends tous les coups, personne ne m'épargne. Pour ma part, je ne cherche pas de fautif. Mais je constate qu'il est plus facile de cibler des responsables que d'examiner...

Bühler finalise la reprise du fabricant de machines à gaufres Haas

mercredi, 10.01.2018

Cette acquisition, annoncée en septembre, doit permettre à Bühler de compléter son portefeuille produits dans la division Consumer Foods.

Cette acquisition, annoncée en septembre, doit permettre à Bühler de compléter son portefeuille produits dans la division Consumer Foods.

 Le groupe technologique Bühler a finalisé la reprise du groupe autrichien Haas. Les autorités de la concurrence ont donné leur feu vert à la transaction au cours de la première semaine de janvier, indique mercredi la société saint-galloise. Haas fabrique des machines destinées à l'industrie alimentaire, principalement pour les gaufres.

Le prix de la transaction faisait l'objet d'une clause de confidentialité.
Cette acquisition, annoncée en septembre, doit permettre à Bühler de compléter son portefeuille produits dans la division Consumer Foods. Haas compte quelque 1750 employés, génère annuellement un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros et est présent dans six pays.

Bühler revendique une position dominante dans le traitement des céréales, du riz, du chocolat, du café et d'autres matières premières. Le groupe est également spécialisé dans le technologies de moulage sous pression et de revêtement pour les industries automobile, optique et de l'impression.(awp)






 
 

AGEFI


 

 



...