Capgemini prend une participation de 20% au capital d'Azqore

lundi, 08.10.2018

Capgemini entre à hauteur de 20% au capital d’Azqore, filiale d’Indosuez Wealth Management, spécialisée dans l’externalisation de l’informatique et des opérations bancaires des acteurs de la Gestion de Fortune.

Indosuez Wealth Management et Capgemini renforcent leur partenariat. La marque mondiale de Gestion de Fortune du Crédit Agricole et Capgemini annoncent l'entrée de Capgemini au capital d'Azqore, filiale d'Indosuez Wealth Management. Azqore est spécialisée dans l’externalisation de l’informatique et des opérations bancaires des acteurs de la Gestion de Fortune, 

Cette prise de participation confirme l’ambition des deux groupes de créer une nouvelle référence mondiale des services d’externalisation de l’informatique et des opérations bancaires pour le secteur de la Gestion de Fortune et des banques universelles de taille intermédiaire.

La présence de Capgemini au capital d’Azqore va permettre d’accélérer le développement fonctionnel et technologique de sa plateforme informatique propriétaire S2i, tout en proposant à ses clients de nouveaux services comme la formation ou le conseil spécialisé.

Azqore s’appuiera sur les compétences de Capgemini pour promouvoir une large gamme de solutions digitales et accompagner les acteurs de la Gestion de Fortune dans leur transformation. Capgemini contribuera également au développement d’Azqore en Suisse, en zone Euro et en Asie, en s’appuyant sur son réseau de 200 000 collaborateurs.






 
 

AGEFI



...