Bulgari agrandit son site de production à Saignelégier

lundi, 04.06.2018

Bulgari va agrandir son usine de Saignelégier pour y accueillir la production de cadrans, qui se fait pour l'heure à La Chaux-de-Fonds.

Une quarantaine d'employés sera déplacé à Saignelégier. (keystone)

La marque d'horlogerie et de joaillerie Bulgari va étendre son usine de Saignelégier avec pour objectif de relocaliser la production de cadrans, actuellement établie à La-Chaux-de-Fonds. L'agrandissement sera opérationnel dès de 1er septembre, relaye un article de PME Magazine, citant Le Quotidien Jurassien.

La décision de déménager s'explique par le fait que le bâtiment de La-Chaux-de-Fonds a atteint sa capacité maximum, ce qui freine le développement, précise la filiale du groupe français LVMH.

En produisant les cadrans à Saignelégier, Bulgari passe une nouvelle étape après le rapprochement des boîtes et bracelets sur le site. "Dès 2019, quand tout sera opérationnel, avec les boîtes, les cadrans et les bracelets sous le même toit, nous jouirons ainsi d'un vrai pôle habillage de montres", s'est félicité Guido Terrini, directeur de la division horlogère de Bulgari.

Une quarantaine d'employés sera déplacé, ce qui portera le nombre de collaborateurs à 140 personnes dans la commune des Franches-Montagnes. (awp)






 
 

AGEFI



...